Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enquête de Perfection
1 mars 2007

Je ne Vois plus la Faim...

sadJ'ai pas faim...
C'est toujours comme ça quand je me sens mal, Faible et Solitaire...
Je me sens mieux le Ventre Vide, plus Forte et plus Fière à la Fois
C'est idiot je sais...
Mais j'ai tant souffert, notamment des réflexions de ma Mère,
que je ne peux plus manger "bien" devant elle...
Je dois la répugner, la dégoûter, lui faire honte
Je l'aime moi, et je veux que le lui prouver ! Lui prouver ce que je Vaux
Ce que je Sens, ce que je Sais!

Si je suis comme elle le désire, elle m'aimera peut-être, plus que jamais
Alors je vais changer pour elle...Et aussi pour moi
Parce que sans son Amour, moi non plus, je ne m'Aime pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Enquête de Perfection
Publicité
Publicité